Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut les gars je cherche un log (si ca existe) pour pouvoir editer mes sauvegardes par example pour changer mon pseudo dans le jeu. Pour le moment j'ai trouver xbox save manager mais il permet juste de recuperer mes saves dans la box et de les transferer sur le pc mais on peut pas les editer avec. Donc si quelqu'un a un truc qui marche bien, je lui ferais pas la bise mais le coeur y sera. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Je ne sais pas si ca pourrait marcher mais essayes ca: - télécharges un éditeur hexa - fais une recherche de ton pseudo - remplace toutes les occurences trouvées par ton nouveau pseudo (en modifinat le texte, pas l'hexa) Je crois que quand tu fais la recherche, il faut que tu espaces chaque caractère par un espace... Dis moi si ca marche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Leo je te remerci pour ta reponse car la j'ai bien avancé je crois explications: j'ai edité les fichiers les un apres les autres et j'ai fais une recherche de l'ancien pseudo en mettant un espace entre chaque lettres et ca a marché. J'ai trouvé un fichier tres interressant nommé SaveMeta.xbx et dans celui la il n'y a que le pseudo. Je change donc les lettres afin de changer de pseudo et bingo ca marche. Seule deception: Je renvoie le fichier dans la box via ftp et quand je lance le jeux (project gotham racing 2) il me dit que le profil est endommagé et ne peut etre utilisé. Si quelqu'un a une solution ou veut bien essayer ce serait cool. Merci encore Leo. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 il y a po une option pour recuperer les fichiers endomager comme dans splinter cell 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si mais la seule option qu'il me donne c'est supprimer le profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Personne pour m'aider???????? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant