Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oué j'ai regarder par rapport au compatibilité mais toi tu peu me renseigné vu ke ta la meme version ke moi de xbox bien sure!! v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 sinon se serrai possible de faire une instalation de dashboard EvolutionX en faisant comme sur le tuto de "xbox modifié sans puce " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin ouais mais a koi ta sert a la puce a ce momment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oué mais bon kan on grave plein de fois et on achette des cd pour voir lekel marche c moin couteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c surtous parceque ta puce n'est po fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu pense ??? sa peu pa etre sa elle demare bien avec le logo XBOX ORANGE !! mais y a ke le cd ke j'arrive pa a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 a oki bin c bon ta puce fonctionne alors bin je c po prend evox et grave l'image avec nero sur un cd-rw c po dur quand memme je c po tu doit mal graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ok mais comment je fais pour gravé l'image parske moi je fais comme sa : je décompresse l'image ke je place dans un dossier ke je nome evox.bin et apres je vais dans nero je configure et grave tt marche bien juska la !! mais kan j'introduit le jeux dans la console pb!!!! sa boot pa ! erreur " cd inconnu endomager " aide moi sltplais comment je dois graver avec nero pour ke sa boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin nan tu a une image avec nero tu va dans graveur puiis graver l'image et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 OK MERCI ben je vais voi si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant