Aller au contenu

Samurai spirit


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous,

Je viens de mater 2 OAV Samurai Spirit

Juste pr vous conseiller de les chopper !!!

Pr ceux qui connaissent un peu la Neo Geo c une série de 4 épisodes maintenant 5 remarquez et bientôt 6...

Dc une série de jeu de baston à l'arme blanche franchement bien faite ac eds perso trés charismatiques comme Genjuro ou Haomaru...

Ce jeu se déroule ds le Japon médiéval et dc les opposants se battent à coups de katanas le scénario de l'OAV enrichississant celui du jeu

Enfin bon si on aime l'esprit du jeu on accroche carrément à l'esprit de l'OAV aprés pr ceux qui ne connaissent pas le jeu ça vous donnera une occasion de découvrir ts les magnifiques persos du jeu... (Genrjuro a vraiment trop la classe... quel tueur sanguinaire.... Niark niark...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Il me les faut, ils sont vraimen bien tous les 2 car g vu street fighter alpha the movie, bien dessiné mais l'histoire pas terrible!!! En plus je kiffe tro GENJURO c un des perso les plus classes des jeux de combats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 C koi la difference avec le jeu samouraï shadown ?...

 

En fait je crois que t'en as pas vraiment l'oav reprend les perso principaux... l'histoire a l'air de suivre le déroulement (je dis a l'air parce que je les ai choppé en jap pas sous titrés...)

Sinon j'ai choppé une vidéo d'une heure de Samurai Spirit et elle est pas terrible les dessins font trés vieux tte l'action est concentrée sur Haomaru et le comble du comble Genjuro n'apparait pas !!!!

Cet épisode a l'air (je dis a l'air parce que la je l'ai choppé en Espagnol... je sais j'ai pas de chance...) de reprendre le scénario du Samu spi 4 puisqu'on y voit Amakusa...

à éviter dc...

Par contre pr les 2 premiers que j'ai cité plus hauts il y a pas de pb ils st vraiment trés bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...