Aller au contenu

Article HDADVANCE

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pourquoi, c'est digne de quelqu'un de plus de 16 ans que de vouloir modifier des petites n'images dans un programme ?

Nah mais j'vous jure...

Invité Invité

bah, c'était juste pour que ça soit plus jolie

puis c'est pas forcement a toi que je demandais de l'aide.

mais si tu le prends comme ça, VTFF

je lirai l'anglais, je suis peut etre anti anglais et anglophobe, mais suis pas ignorant

toi par contre, tu veux qu'on devienne tous anglais ...

Invité Invité

C'est pour ça que j'ai fait la traduction de Parasite Eve tiens

Non, mais j'estime que les doc techniques, ça doit pas être terriblement difficile à lire en anglais, et surtout, que dès que l'on VEUT faire de la technique, il FAUT savoir parler anglais, car c'est dans cette langue que tous les échanges d'informations sont faits.

Invité Invité

Moi suis d'accord avec cassoux on est francais alors je vois pas pourquoi on pourrais pas beneficier des programmes traduits en francais.

Ok l'anglais et la langue dominante mais bon moi suis fiere detre francais alors moi les anglais

Ok les states sont la 1e puissance mondiale mais faut leur montrer que nous aussi les francais ont et pas des cons

Puis je trouve que chacun est libre de choisir ce quil veux celui qui souhaite jouer en anglais joue en anglais et celui qui souhaite jouer en francais joue en francais .

Je ne dit pas ca mechament mais je trouve que vous commencer a ignorer la liberté d'expression chacun a droit de dire ce quil pense tout en restant correct .

Enfin bref sur ceux vive la France

Invité Invité

Puis je trouve que chacun est libre de choisir ce quil veux celui qui souhaite jouer en anglais joue en anglais et celui qui souhaite jouer en francais joue en francais . 

Ca me fait bien rire. Quand tu vois que des jeux excellent ne sont jamais sorti en france. Contrairement à beaucoup de merde.

Sur ceux continuez a jouer a FF moi je retourne à xenosaga 2

Invité Invité

Et ça ne te ferais peut-être pas de mal de réviser un peu, non ?

shutruk-nahunte: en passant, je fais ma pube, allez zou

http://rpg-t.kanshima.net/Rpg-t/index.php?page=pe

Et on a déjà quelques pistes pour Xenosaga: Episode 1, mais, chut, faut pas le dire

(Et si tu l'as bien aimé, Xenogears est en finalisation de traduction, à voir dans les coins de http://forum.bessab.net/viewforum.php?f=16)

Invité Invité

Sur quil en faut pour tous les gouts.

Puis si toi tu prefere jouer a un jeu en jap ou us cest ton probleme mais faut pas jeter la pierre sur ceux qui prefere jouer en fr .

Jai limpression des fois en lisant ce que vous taper que vous avez honte de ceux qui ne comprenne rien a l'anglais.

Et vous rabacher toujours lorthographe et grammaire francaise mais on fais du francais abreger ca va plus vite que de devoir tous taper et lessentiel cest de comprendre ce que la personne demande .

Je serais curieux de voir ce que repondent les anglais quand vous leur demander un truc en anglais voir si ils font comme vous se moquer gentillement de ceux qui aimerais avoir un peu d'aide .

Enfin bref si vous me bannissais par ce que je dit ce que je pense de votre facon de penser ben ca prouveras que sur ce forum il nya pas la liberte dexpression

BYE

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M