Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut aide moi ma play est foutu car a chaque fois que je met un disque il me met "veuillez inser un disque PS1 ou PS2" et sa le fait avec tout.Le Swap Magic cd/dvd ne pas meme pas.Un Dvd-vidéo ne pas pas.Pour les jeux d'origine sa fait un bruit bizzare est j'ai le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'avais le meme probleme, plus rien ne passait. J'ai ouvert ma ps2, puis le boitier de lecteur, et j'ai essuyé la lentille avec un coup de sopalin (oui je sais pas tres delicat). Depuis ce jour tout mes jeux marchent a merveille, quand je lance ma console avec un jeu a l'interieur, celui-ci se lance immédiatement, je n'ai meme plus le menu "navigateur etc". Wala. N'aie pas peur de casser une ps2 deja cassé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouai essay de la nettoyer la lentille** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 moi aussi jai le meme pb ke toi sauf ke les cd marche mais pas du premier coup et les dvd ne marchent pas eske les cd netoyant marche vraiment???kel produit prendre pôur netoyer la lentille???le produit des vitre sufi ou pas??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 oui lain je v le fait demain et je te dit si c bon et en Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Merci LAIN je v le fait demain et je te dit si c bon et encore Merci désolé pour le message au dessu il est tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 kel produit prendre pôur netoyer la lentille prend de l'alcool a 90° et passe avec un coton tige sur la lentilli délicatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Sa marche pa maintement il a marqué disque en cour et sa dure 10 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bon ca charge c'est deja pas mal lol. Ben je ne sais pas renettoies, il faut bien le faire sur la lentille cd puis dvd, j'ai vu un tuto pour ca mais je ne sais plus ou. Sinon bah, va la faire réparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant