Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 donc voila , j'aimerais rajoutter une ligne pour ke je vois mes emulateurs dans le menu , voila mon evox.ini : [Menu] Section "Root" { Item "Lecture CD-DVD",ID_Launch_DVD Item "Reboot",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la XBOX",ID_Power_Off Section "Jeux" { SortStart AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" SortEnd SortAll } Section "Applications" { SortStart AutoAddItem "e:\apps\" AutoAddItem "f:\apps\" SortEnd SortAll } Section "Utilitaires systeme" { Item "Skins",ID_Skins Item "Menu original","c:\xboxdash.xbe" Item "Infos reseau",ID_Settings Item "Flasher le BIOS",ID_Flash_Bios donc voila , si kelkun c commen faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 non , merci les gars ne réponder pa tous en meme temps , g regler le probleme par moi meme encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut Killer je voudrai savoir si c'est toi qui a installer ton Evox si oui comment car je cherche une façon facil sans niquer ma console.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 une facon facil bin tu dl le master cd de gueux par exemple tu boot dessus et tu clic sur install evox rien de plus simple il fait tous tous seul c simple nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 voila la reponse a ton probleme koko1 Section "Utilitaires systeme" { Item "Skins",ID_Skins Item "Menu original","c:\xboxdash.xbe" Item "Infos Systeme",ID_Settings Item "Backup",ID_Backup Item "Flasher le BIOS",ID_Flash_Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 a ki tu parle killer c qui koko1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c un gars qui m'a laisser un message sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant