Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ok c bon merci j'ai pu cloné mais je ne sais pas d'ou ça vient mais ça ne marche tjrs pas : dans un 1er temps j'ai mit le cavalier sur master et mit le DD dans la box j'ai erreur 6 2éme je ne l'est pas mis il cherche pendans un certain temps et puis erreur 7 dans le tuto il est dit que ci tu as erreur ci c un probléme de calculated password ou de lockage donc j'ai recommencé mais tjrs rien. est que tu vois d'ou le blem peut venir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 autre chose dans le tutoil dit que pour tester le lock de taper atapwd et que je dois avoir ++---- sur le disque moi j'ai ++-----m le blème vient peut-être de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ou tout simplement aussi que tu as mal compris qq chose dans le tuto et que tu fais mal le swap ! Sinon, que ce soit l'un ou l'autre des DD ils soivent etre mis en CS ... sinon la Xbox ne comprendras rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ok merci pour l'info j vais voir. si non au pire esque tu sais comment remetre lancien DD ( le DD d'origine merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 l'ancien DD n'a pas eté touché si tu as bien suivi les tutos ... Donc tu devrais pouvoir le remettre sans probleme tant qu'il est en CS (au fait , petite indication si tu ne trouves pas comment faire, regardes SOIT sur le dessus du disque - y'auras le schema des jumpers - SOIT sur le circuit, y'auras ecris MAS SLA et CS ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 la seul chose que j'ai fait c cloner et magic pour le unlock OU LE DLOCK DU dd BOX je vais essayé de le métre comme tu di je vais voir si non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant