Aller au contenu

Méthode Phoenix pas de backup

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut à tous un pot m'a installé la Méthode Phoenix, na pas pu changer mon DD, donc je doit le faire moi même. Aprés avoir lu plusieurs tuto la plupar parle du backup du DD problème j pas c'est option.

Question si qqn

pouvait me donner les lignes de codes à ajouter pour l'option "backup"

Merci

Invité Invité

oui j vois c que tu veus dire juste lancer evox puis FTP et copier c et E mais c pas ce qui est expliqué dans les tuto pour un backup

Invité Invité
a ouais mais la ligne qui dit faifre backup a evox tu croit que evox l'envoi tous seul sur ton ordi mais tu reve il fait un backup et encore si on pzeut appeller sa un backupp sur le dd xbox donc si tu le formate bin yaura plus rien

Invité Invité
sinon , tu as toujours l'option d'utiliser "HDDRIVER" que tu trouveras facilement sur pas mal de site de la scene underground Xbox ... par contre, il a pas mal de bugs .... mais au moins, il fait des bons backups !

Invité Invité

c la merde je me suis lancé dans le changement DD et j'ai fai toute les etapes jusqu'a la 4 NORTON GHOST CLONAGE

j'ai mit le DD de la box dans lordi ainsi que le news DD mais quan j veus faire clonage j vois 3 dd ( dd ordi, dd à changer et dd box) mais le seul choix que j'ai c'est pour cible le dd ordi impossible dans choisir un autre et parcontre j'ai le choix entre les 2 autres DD pour le destinataire me voila blocqué. a l'aide please

Invité Invité

j'ai pas lu le tuto, mais est ce que c'est indiqué qu'il vaux mieux retirer le DD du PC, metre l'original Xbox sur Primary , le futur dd Xbox sur le secondary (donc seulement deux disques durs dans le pc ...) et lancer Ghost a partir d'une disquette en tapant "GHOST -ir" ???

En fait ca va activer le clonage Bits par Bits et donc apres il s'en cogne du disque dur sur lequel t'envoie les fichiers ... car il va cloner les données disques au lieu des données partitions ...

Invité Invité

donc j'ai enlevé tous les DD j'ai mit celui de la box en master et l'autre en slave et inversement mais rien n'a faire j'ai un message d'erreur du genre there is no valid source drive to chose

Invité Invité

j'ai pas dis d'en mettre un en master et l'autre en slave !! mais en primary et secondary ! y'a une grande nuance ...

Si tu preferes , sur les cartes meres , ca s'appeles generalement IDE1 et IDE2 ... et tes disques durs doivent etre en CS (Cable Select) - (sachant que celui de la box l'est a l'origine !)

Et pour ce qui concerne ton erreur, a mon avis, ton disque dur est encore locké ... auquel cas, tu ne peux pas y acceder ... et ghost encore moins !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M