Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bon voila , g regarder le TUTO de nono59330 sur les emulateurs , g DL surreal64 , g renommer la ligne , dans le E: j'ai un dossier EMULATEURS , g mis surreal64 dedans et apres dans le TUTO on dois mettre une rom dans le dossier roms ! c moi ki dois le creer ce dossier et ou je le mets ? Si kelkun pouvais m'aider ce serais cool g kan meme décider de voir ce ke ça donnais les emulateurs sur xbox PS : si t la nono , tu peu venir sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouaip ta qua creer le dossier rom et tu lmodifie la 1ere ligne comme c marquer dans mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c bon , g regler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant