Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut tout le monde! J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'extraire des fichiers d'un jeu ps2 pour les rendre compatible PC, j'aimerais bien essayer d'extraire les wallpapers de .hack par exemple mais je ne sais pas par où commencer... une petite piste ou même carrément une méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 A fond je serrais super intéréssé aussi ! Moi j'avais un petit programme un temps pour la PS1, mais je me souviens plus du nom et je ne le trouve plus. Donc si qqn en a un pour la PS2 c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour la ps1 c'est psx-multiconverter, super simple d'utilisation... si seulement y'avait une version ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant