Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'ai trouvé ça sur ps2ownz : New program with GUI for converting .gi to .iso With ths program you can easily convert Global Images (.gi) to .iso http://www.ps2ownz.com/forums/attachment.php?attachmentid=2770 Et chez moi ça marche pas ...j'ai pas du capter comment ça marchait chez moi !! Donc si une ame charitable à réussi à faire fonctionner ce log et peut m'expliquer comment on s'en sert Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Mais tu n en a pas besoin tu prend ton jeu original et tu refais une image avec nero par ex pour en faire une iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je suis mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ca peut etre un rip avec extension .gi car si il a pas de graveur de dvd ... et vu que les rip c chiant a faire tu passe par ...... lol pour dazz : ca depend de tes fichiers .gi un jour j'ai pu les transformer en .iso avec winiso (si mon souvenir est bon ) mais apres avoir recuperer d'autre fichier .gi il m'etait impossible de le transformer avec les logiciel recommander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant