Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 en faite je recherche un graveur dvd qui fonctionne avec les logiciels de gravure tel que alcohol, nero, cdrwin, ..... qu'il soit bien compatible sans faire trop de mise a jour, et aussi qui me fasse de bon backup de mes jeux ps2 sans utiliser 4 dvd pour graver mon jeu et qui soit compatible avec beaucoup de dvd vierge car le mien pour l'instant j'arrive a créer des backup qui marche sur ma console qu'avec des sony meme les verbatim n'on pas fonctionner sur ma console !!!! est ce que ton graveur a a peu pres c caracteristique? Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Honnetement PLEXTOR fait surement les meilleurs graveurs qui existent actuellement mais faut y mettre le prix (le mien coutait 219€ mais j'ai reussi a l'avoir beaucoup moins cher dans le 12e arondissement: quartier chinoix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci pour toute vos reponse je vais partir sur un pionner seulement 79 euros sinon ya le sony a 70 euros voila et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 et je voudrai savoir si celui il fait double couche??"Graveur DVD Liteon LDW-851S 8x OEM"...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci pour toute vos reponse je vais partir sur un pionner seulement 79 euros sinon ya le sony a 70 euros voila et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 encore une petite question Graveur DVD NEC ND-2510 - DVD(+/-)RW 8/4/8/4x DL2.4 CD-RW 32/16/40x IDE (OEM) a 77 euros c est bien ou pas ??, double couche sinon le sony fait double couche mais a 166 euros?? ou vaut t il mieu partir sur du pionner 107?? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Up?? aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Moi je vote pour le pioneer, j'ai le 106 et la 107 et c'est nickel pour pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouais c sur le 107 je peu l avoir a 79 mais le nec double couche fau penser au prochain jeu peut etre nan pour 79 euros aussi dc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Faut aussi penser au prix du graveur et des DVD vierge double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant