Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ils se comptent sur les doigts d'une main...le double couche est surtout utile pour les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 On peut graver en double couche sur des dvd-r 4,7??? je pense pas que ces dvd possedent 2 couches!! moi j'ai un plextor aussi mais la version externe y a un flash double couche pour celui la? et quel logiciel va gerer ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin non fo des dvd-9 ( des dvd double couche ) moi j'ai le Graveur DVD Nec 8x ND-2500A vu ki grave les double couches ( pour le prochain gta p-e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouais et vu le prix d'un dvd+r dl, ca refroidit direct... Peut-être plus tard, mais pas maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ya le Graveur DVD Pioneer DVR 108 qui sort bientot pour a peu pres 170 euros. enfin, ca depend du budget tu veux mettre, il existe en noir, gris et blanc . moi je te conseille de comparer la vitesse d'ecriture des graveurs (detail qui a son importance avec le prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouai , ca c'est sur , gta san andreas va etre sur dvd9 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'ai un lite on et ca les grave comme les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Est ce que qu'elqu'un peut me dire si le nec dvd+rw ND-1100A peut etre flashé double couche??? Ca serait tro sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bonjour, moi je possede un dvd graveur ddw-061 nutech j'aimerai savoir ce que vous en pensez, car j'ai envie de m'en prendre un autre mais j'hesite encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 v te dire pour 99 € le nec 2510 cest super alors tu prend celui la si tu vx un double couche et un graveur qui va bien , et pas le 2500 que tu va flasher et pertre tt garantie fin moi cest ske je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant