Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bonjour, je crois que tout est dans la question graveur de dvd bien sur choix parmis Graveur DVD Nec 8x ND-2500A Graveur DVD Sony DVDR+/DVDR- DWU18A Graveur DVD LG GSA-4082B +/- Bulk 8x Graveur DVD Liteon LDW-851S 8x OEM Graveur DVD IISONIC II8408A 8x DVDR +/ - avec Logiciels (version boite) Graveur DVD Artec 8x DVDR+/- VPP-8024Q version boîte Graveur DVD Nec ND2510 DVD±RW OEM - Double Couche Graveur DVD Pioneer DVR 107 Dual OEM je précise que tous ces graveurs sont a moins de 80 euros!!! merci de me conseiller vu le choix au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 personnelement j'ai opté pour un PLEXTOR PX 708-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mais dans la liste je pense qu'un pioneer fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tout ce que je peu te dire c'est que j'ai le pioneer depuis deux mois et que j'en suis trés satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 sauf si tu veux graver des jeux comme xenosaga le double couche peut etre tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Broaf... tant que tu prends pas un graveur au puce... J'crois pas que ça joue tant que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pioneer et nec tiennent bien la corde. Plextor c très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si tu prend le nec , je te donnerais un patch qui va flasher ton graveur pour le rendre en graveur dvd9 (double couche) mais c'est pas trop legal donc je te le passerais par mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 le "double couche" c'est que pour xenosaga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je sais pas, ce jeu est en double couche mais il y en a surement d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant