Aller au contenu

les jeux qui passent avec un Loader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut ,

je remercie tous ceux qui contribuent a mettre a jour la liste des jeux qui passent ou pas avec un loader et un HD.

Seulement le probleme est de plus en plus complexe car il faudrait pour avoir une liste exhostive mettre pour cahques jeux :

la facon de l'installer (par CD/DVD ou par PC)

le pays (NTSC ou PAL ..)

La version (Complete ou rippée).

En effet un meme jeu se comporte vraiment differemment en fct de la facon dont on l'installe : directe par CD ou par PC ...Etc

merci

Invité Invité

super ton site karlito

le probleme reste entier car un meme jeu peu marcher en l'installant par la play2 mais ne marche pas en l'installant par le PC :

Je m'explique par exemple Suikoden 3 marche si on l'installe par la play avec le DVD. Si tu l'installe par le PC il ne fonctionne pas .... il faudrait rajouter une colonne indiquant le type d'installe (play ou PC)

Invité Invité

oui mais le probleme c'est que les resultats ne sont pas les meme chez tout le monde : moi j'ai installe mon suikoden 3 par le PC, et il fonctionne parfaitement...

donc person, je en fie plus trop au liste de compatibilité.

Des jeux censé fonctionner ne marche pas chez moi et vice et versa.

Invité Invité

ben le mieux c'est de mettre sur le site votre version qui marche... et le dire à tout le monde. Comme ça si un gars viens cheker si un jeu il marche ou pas et il voit que chez certain ça marche et chez d'autres pas ben ça peut aider. Et les commentaires c'est bien, ça éclairci les choses...

Sinon je vais voir pour rajouter une colone...

Merci des conseils.

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M