Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bin si qu'il faut chnager de bios car d bios y'en a toujours d nouveaux qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ah ok, et sinon y'aurait des volontaires qui me laisseraient leur msn pour que je puisse les contacter en cas de besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 besoin c'est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 genre les assaillir de plein de questions quand ils ont envie d'etre tranquilles au fait je vous ai pas donné le mien : necrophorer sur hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bon j'te file le mien au cas ou nounours59330@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si y'en a d'autres n'hésitez pas, j'aime bien avoir des copains msn pour parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant