Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour je m'explique : je ne pe plus joue a la play car a chaque fois que je met un disque il me met "erreur lors de la lecture du disque et j'ai déja mis un cd de lavage met en vain que dois faire??? MERCI D4AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Insérer un disque PS2 original LOL. Non c'est la lentille qu'il faut démonter et nettoyer proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Et on fait comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 En plus c tout carde a l'interieur mé j'arrive pas a ll'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 En plus c tout crade dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Oii nettoyer et avec quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Et elle est ou cette lentille moi je l'ai je que le ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bon ya personne ou quoi a cette allure jen achete une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 calme toi c est pas un chat ici... personne n est tenue de te repondre dans l heure... pour ton probleme il te faut demonter ta play en enlevant les ptits caches en dessous de la console... en dessous se trouve des vis. une fois la coque enlevé, tu demontes le cache noir sur le lectieur dvd et tu nettois touuuuuuut doucement la lentille avec de l alcool et des cotons tiges. faais attention a ne pas appuyer comme un fou sur la lentille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant