Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 EE est un code en hexa associé à l'éditeur du jeux où au jeu lui-même. Ces deux caractères sont très facile à trouver car pour un jeu donné, il ne varie jamais. Enfin on espere!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 En cherchant on peut les trouvé les EE!!! Je confirme qu'avec le CD du network adaptator, on peut prendre les AA AA AA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ouais faudrait s'organiser pour en avoir... Tu peux en trouver comment toi? Sur google? Dis dis allez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oui mais tout ca c'est simple, ce que je voullais, c'est savoir ce que veux dire EE c'est surement un nom relatif a l'editeur, sinon le reste c'est 30kil, c facile a avoir les AA AA AA tu prends ps2 ID tu prends celle d'1 jeu et c'est bon pour tous, mais je voudrais savoir ce que veux dire EE afin de trouver celles de ts les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 lis plus haut et dis moi comment tu trouves less EE parce que le reste je sais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant