Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut, il parait que certains sites recencent les dnas des jeux online. quelqu'un pourrait il me dire ou je peux les trouver parce que je voudrait bien realiser des back-up de mes originaux sans avoir a les chercher. Merci d'avance ps:Evitez de me balancer des vannes vaseuses sur mes originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Créer le toi même ton ID de jeu!!! Recherche "Tout le disc id du monde dans ce post" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 recherche quoi? Pô compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'ai trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ok d'accord pour ce qui le cherche c celui la le post. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=96284&PHPSESSID=3e46f620b0f76ae91265620cc88ee0d5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est super sympa merci donc si j'ai bien compris les 4 dernier chiffre sont facile a trouver sur gogole et ceux d'avant peuvent etre ceux de network access disk! Mais apparement personne ne confirme...donc si quelqu'un pouvais me dire si ca marche et comment retrouver ca sur gogole ca serait cool. (ca servirait a bcp de monde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 comme je l'ai deja posté sur l'autre post, je me porte garand pour faire le test, le pb c'est que je ne sais pas comment trouver le EE soit les 2dernier caracteres. il parait qu'on trouves ca sur goole, je veux bien le croire, mais il serait plus simple si on savait quoi taper dans google. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je pense que c'est impossible de trouver ca sur google... Par contre ca serait bien que chacun regarde ses originaux pour voir si les EE sont toujours pareils. J'ai filer les miens sur l'autre post. Si il y a des belges qui passent (peuvent louer les jeux).............. pensez a filer un coup de main!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ca veux dire quoi EE deja ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant