Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut a tous g une xbox pucé mais je c pas c la kel je voudrais savoir si je pouvais savoir kel puce g sans ouvrir la console merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 sans ouvrir la console c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 viens sur msn stp si t fort en anglais et que tu sais comment je peux installer boxplorer sans me connecter en ftp viens c urgent merci a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 oh t naze ou koi jaller texpliquer comment faire pour l'installer sans le ftp revient on va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bon bin pusique tu revient po je v te dire comment faire alor tu grave boxplorer et tu boot dessus ensuite tu fait gachette droite et le a en haut ce transforme en b puis tu fait touche blanche et select drive et tu choisit ou tu veut le copiersi c dans e tu prend e et tu rentre dans logiciels une fois sa fait tu fait gachette gauche puis touche blanche et tu selectionne copy pour copier l'integraliter du cd dans la partition ou tu etait avant et tu lance la copie et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 excuse chui aller faire un peu de sport (ca fais du ien lol) oui ok pour ca mais pour le graver ?? voila ou chui bloquer g nero mais il est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 avec le patch que je t filer sa devrai etre en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 pas de patch ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c un patch pour mettre nero en francais et c tous a fait legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant