Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 C'est encore moi!!! Je viens de lire dans l'article "comment graver un jeu ps2 avec FireBurner" qu'il est nécessaire d'avoir une puce pour lire les copies. La méthode swap cog n'est elle pas suffisante??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Quelle version de ps2 as-tu (si tu ne sais pas lis mon article "comment différencier la version de sa ps2" ) car cela depends de la version et de la taille du jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Merci pour tes réponses Snakeofevil!!! J'ai une v3 de la ps2. J'aimerais surtout faire passer Soul Calibur2!!!!!!!!!! Quant à la taille des jeux, ne passent-ils pas tous une fois patchés??? Je me pose une autre question aussi,vue quelque part sur ce site,mais dont je n'ai pas trouvé la réponse: comment fait-on lorsque les jeux tiennent sur plusieurs CD?A quel moment doit-on (et peut-on) changer de CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Wai j'ai déja vu cette questionb mais vu que tu est débutant c'est meme pas la peine d'essayer c'est que des pros qui peuvent le faire ou sinon il y a des ripkits qui le fonts ... avec la v3 tupeux pratiquer le swap cog avec des cds de moins de 633mo je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant