Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Linux transforme ta XBOX en un véritable PC Tu fais ce que tu veux dessus : internet, films, divx, dvd, graveur, webcam, imprimante, tablette graphique, etc. Sur une DC tu regardes l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 et si on a intenet avec sa dreamcast et on a linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 linux n'est pas inutile sur dreamcast,il nous permet de compiler les programmes,de transferer les données entre le pc et la dreamcast pour tt sauvegarder sur le hdd,on pe lancer quelques emu aussi je croi et quelques jeux..... ce qu'il y as c qu'il est tres limité y'a pas vrement d'inteface graphique a par ss xwindows pour programmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oki merci kan mem pour vou mes finalement je ne ves pa le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ah tiens je n'avais pas pensé à ça Blender, c'est vrai que pour la compilation c'est pas mal. Tu veux dire que X tourne sur la DC Ca doit être effroyablement lent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bein c pas lent car c extremement depouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant