Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ah linux!un projet que j'aurais voulu aboutir avec cette foutu carte! Peut etre plus tard!! Mais c vrai que pour l'instant il bug pas mal!! Blender t'inquiete pas je suis tjs la!a + tard sur msn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Heu Linux sur une DC franchement ça ne sert à rien du tout. Tu ne vas rien en faire. Tu vas foirer un ou deux CD, graver le bidule, booter, ne rien comprendre et le mettre de côté pour ne plus jamais y toucher. Laisse tomber Linux sur DC, prends toi soit un PC (299 euros chez Carrefour) soit une XBOX si tes moyens sont limités. Et tu devrais changer de clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 pourquoi on peut fair quoi avec linux sur dreamcast ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Se la pèter en disant "wé, j'ai Linux sur Dreamcast" OK, continue de faire joujou avec ton Linux DC, je retourne me faire un Shenmue, c plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 t es fou shenmue c est le jeux de siecle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Linux sur DC, on ne peut rien en faire, rien de bien du moins. Mais sur PC là c'est complètement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je trouve ça bien que des petits progs se developpe meme si ça parait inutile ça donne un autre aspect de la console C en faisant des critiques,donner son opinions que les progs avancent et se developpent et qu'ainsi des gars se donnent une idée des emulateurs,lecteurs,divx etc.... apres chacun est libre de faire ce qu'il veut mais je pense que c la meilleure solution de tt faire avancer(au moins un petit peu....) Rv des que t'auras tt installé donne tt ton avis,qu'est ce que t'en penses(pour ma part sans le circuit imprimé c un peu chaud de faire koike soit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 on fais comment avec linux xbox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bein demande sur le forum xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ok bon si sa ne sers a rein ok bon sinon si sa peu servi pour ma dreamcast en quoi que se soit dite le moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant