Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 je voudrai demander pour instale linux queski fo avoir komen fo fere et tou le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ca ne te servira à rien , la Dc reste une console...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mes je veux juste savoir oca ou je ses con peu le faire mes je en ses aps coment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 faut un clavier minimum et un linux DC, mais le kernel est un choilla basic pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 clavier ses bon mes que je tu dire par linux dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bah faut un Linux adapté a la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 et tu le trouve ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bordel de m... keft Tu tapes sur ton clavier avec des moufles ou quoi ? Arretes ce langage SMS et formules des phrases SUJET+VERBE+COMPLEMENT ! Ca donnes pas franchement envie de t'aider... "mes je veux juste savoir oca ou je ses con peu le faire mes je en ses aps coment" Si c'est pas abusé ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 desoler mes bon et on trouve se linux ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 telecharger linux dc: http://www.fivemouse.com/dclinux/dclinux-010605-dj.zip apprendre a utiliser linux dc: http://www.fivemouse.com/dclinux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant