Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ben voila, tout é di dan le titre! je met mon action replay2 je fé le cog, je met mon backup ps2, je fé demaré le jeu san code et l'ecran reste sur chargemen du cd ! c koi le pb ? jutilise des cd de merde , c pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 met une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 tout d'abord il s'agit de quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 capcom vs snk 2 , kengo (ke g fé moi meme) et soul calibur 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant