Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut les gens voila j'ai un probleme avec k.o.t.o.r sur Xbox (Knight Of The Old Republique) je l'ai graver sur dvd nikel . je le lance il marche bien, j'accede a toute la parti de creation du personnage je decide de sauvegarder dé mon arriver dans le jeu (via le menu pause) et la le jeu me fait une sauvegarde mais au moment de revenir sous le jeu mon ecran ce fige dans le menu save et j'entend bien que la console a planté alors je le met sur mon DD , et la !! !! exactement le meme probleme je met en ntsc ,/ je change la console en us / mais rien a faire alors je me dit que c ma copie qui foire ,je reprend le jeu ailleur . (full dvd) en us cette fois , mais toujour le meme probleme au meme endroit . mais que c e passe t'il ?? pourriez vous m'aiclairez s'ils vous plait ? car la je seche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je precise aussi que je peut jouer jusqu'a ce que le jeu effectue un loading (a la fin de la 1er mission dans le vaisseau ) et apres tac !! meme effet (jeu qui plante la console) je peut meme plus faire un reset manette obligé de faire un power sur la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 il vien d'ou ton jeus ? tu as l'original ? ou alor tu la DL WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 heu ouais si c le jeux d'origine il doit po y avoir de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 le 1er et un original francais mais le 2em sincerement j'avais jamais eu ce genre de plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 oui j'ai le jeu original chez moi Mais kom mon lecteur dvd xbox d'origine et mort depuis belle-lurette j'ai mit un lecteur dvd standard ave clequelle je ne rencontre aucun probleme . mis a part que je doit regraver l'original sur dvd-r pour le passer dans le lecteur dvd "classic" (normal car il ne lit pas les originaux Xbox) donc voila oui j'ai l'original a la maison mais je ne peut pas l'utiliser . et de toutes manier je le met sur le DD et c pareil que sur dvd-r et meme celui en us me fait le meme plan c trop etrange .... au secourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant