Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 cherche une autre image! et grave la avec nero ou discjuggler mai pas avec cloneCD... et la je pense que t'auras plus de problemmes t'auras meme les musiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Quelqu'un a un backup de Sega GT qui fonctionne ? Si oui dans quel format était l'image et quelle taille svp ? Par ce que si c'est pour que ça me le refasse... Je viens de voir : ça ne fait ça qu'au tout début de la course et une fois la ligne d'arrivée franchie :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 cherche pas c est l iso qui est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Et on peut graver un CUE avec Alcohol 120 ? Par ce que je n'ai pas réussi avec cette image de SEGA GT J'ai du utiliser CDRWIN pour ça :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 cherche pas c est l iso qui est foireux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ca ne répond pas à ma question : peut on graver un CUE avec Alcohol 120% en temps normal (quand l'image n'est pas foireuse) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 oui on peut bien sûr . Alcohol 120 % peut tout graver correctement, hormis les images nero (nrg) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ah tiens, moi j'arrive à graver les NRG avec Alcohol... mais pas les CUE (je viens de créer une image disque CUE / BIN d'un de mes CD pour voir si ça passe dans Alcohol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Les nrg, tu peux les graver, certes, mais si il s'agit de jeux dc autoboot, il ne fonctionneront pas . Pour les bin/cue, il n'y a aucun problème, ca doit venir de ton image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant