Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour à tous, Je viens de graver Sega GT pour en faire un backup et avant de le ranger en lieu sûr je l'ai testé mais il y a un gros problème : dès que la course commence, le lecteur de la DC se met à faire un énorme bruit, comme s'il frottait très fort contre je ne sais quoi. Ca ne le fait sur aucun autre CD, avez vous déjà eu ce problème ? Une solution ? Le pire c'est que mon original passe lui et sans bruit :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tu l as grave en combien d'X, la marque du CD c est quoi ? tu l as gr&vé avecc quoi ? soit plus precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Désolé pour le manque d'informartions. Je l'ai gravé en 1 x sur un CD verbatim comme d'hab, avec Clone CD. Tout a marché :\ Le jeu marche mais ça fait des bruits très problématiques :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 essaye de nettoyer la lentille ca peut tjr aider, voit si ca te fait ca avec d autres backups, le bruit semble etre que le CD a du mal a etre lu, comme si il avait ete gravé a grande vitesse, mais comme tu dis le contraire peut etre que l iso est foireux ou a été mal faite par contre c est normal que ca le fasse pas sur ton original, vu que c est pas le meme lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ok donc je vais nettoyer mais c'est étrange par ce que : - ça ne fait pas ça sur les autres backup - tout va bien mais ce n'est qu'une fois en course que ça fait le bruit - j'ai gravé tous mes autres backup en 48 x sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 dans ce cas l image doit etre mal faite ca rame quand y a le bruit ? quelqu un a ce genre de pb avec sega GT (en backup bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Non ça ne rame pas du tout ! Pour info mon backup fait 350 Mo Par contre si ça peut aider il n'y a pas de musique dans le jeu alors que sur mon original oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 avec 350Mo d' iso c est normal que t ai pas les musiques, vu que ca tien pas sur un CD mais sur un GD un jeu (donc 1Go) y sont donc obligés de supprimer des bouts de jeux pour pouvoir les mettre sur CD, en locurence pour sega GT, les musiques si ca rame pas ca semble pas etre un pb d acces, la je butte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Peut-être bien un mauvais cd , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c est du verbatim pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant