Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je l'ai vu aussi, j'hallucine d'ailleurs en voyant le nombre de différence entre l'anime et le manga, et je pense d'ailleurs qu'il ne va pas finir de la même façon... Donc si c'est fini au japon ca veut dire qu'il n'y aura que 21 ou 22 tomes en france (puisque la fin de leur tome 24 correspond à la fin de notre tome 19, en gros 1 tome francais= 1 tome et 3/5 japonais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 C de la merde cette série c'été bien au début c parti en couille depuis, le volume 19 et 20 fr c une honte, l'auteur c une grosse merde, deux pauv manga de retour en arrière, alors que on est dans le shaman fight depuis le volume 4 et l'histoire jap avance tro pas. Faut qu'il arrete de fumer des pets le gars, avec ses feuilles de cana partout, YO c un défoncé de la life ptdr perso je me suis retourner sur full metal alchemist a la place bien plus interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 dis donc t'y vas pas de main morte !! je suis d'accord pour dire que les volumes 19 et 20 sont pas terrible (gros flashback sur deux tomes) mais c pas une raison pour dire que toute la série c de la merde ainsi que hiroyuki takei son auteur qui est pour ma part un excellent auteur, en plus ca change un peu de naruto car on entend parler que de ca : naruto par ci naruto par la, c a croire que manga=naruto !!! faut arreter deconner la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Personnelement jai trouvé lanime vraiment excellente mm si jai été un peu deçc par la fin c t vraiment ke du bonheur . Sachant kil y a bcp de difference avec le manga je vais peut etre aussi le lire mais je ne pense pas pouvoir dire ke c kan mm de la grosse merde. Ton avis reste tres subjectif car c pa parske 2 tomes sur 20 sont pourri ke le manga est pourri...enfin les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 content de voir que t'apprécie pas non plus ce genre de comportement razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Perso la seule chose que je reproche aux tomes 19 et 20 c'est de trainer un peu, mais sinon je les trouve quand même d'une bonne qualité par rapport à d'autres mangas, et j'ai trouvé ca intéressant de voir un peu le passé (matamune est un élément important de l'histoire pour comprendre un peu mieux yoh par moment) mais bon carrément 1 tome et on va dire 3/4 là dessus c'est vrai que c'est un peu long... Sinon de là à dire que le manga est une daube, on en est loin! Le scénario est prenant et le suspens est présent avec un beau dessin (quoiqu'un peu complexe sur certaines scènes), je vois pas quoi demander de plus... c'est pas pour 2 tomes de qualité inférieure que la série entière devient une daube... une série se savoure tome par tome, si tu ne peux vraiment pas supporter les 2 derniers tomes, c'est que t'aime pas tant que ca la série en elle-même c'est tout... ce genre de flash-back c'est pour aider à mieux comprendre les personnages et à mieux les cerner, un manga c'est pas seulement de la baston, de la baston, et des blagues par ci par là, c'est un tout qui essaye de nous faire passer un message, shaman king est un manga très philosophique d'ailleurs mis à part le classique du championnat pour savoir qui est le plus fort... A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Tres philosophik je nirai pas juske la . Mais c sur et certain kil fait passer a blok de messages et kil est reellement tres sympathik ...pour moi perso c un de mes préférés !!! Surtt le generik de debut je le trouve tro bien dans lanime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pareil pour moi c un de mes préférés !!! grace a des persos bien charismatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'ai pas parlé de naruto y'a pas que ca, mais bon chacun a le droit de donner son avis, moi perso j'ai les 20 volumes de shaman je les achetrai jusqu'au bout, mais depuis le volume 10 l'histoire avance plus, l'auteur intégre plein de perso ss tro fourni d'explication et quand il en donne ca s'étale sur 1 volume, faut pas déconner, donc voila, je ne fait que donner mon avis, si maintenant dans un forum on peut plus critiquer ou va ton ? C la première des liberté de l'homme que de dire qu'il aime ou qu'il aime pas quelque chose. Si je suis votre logique et que j'applique mon comportement a un autre niveau : "Chirac fout la merde et raffarin c pas mieux" Voila ce que je dit et parce ke certains aime bien chirac ben j'aurai pas le droit de dire que je l'aime pas et mon comportement serait déplorable ??? Je ne vois pas où "mon genre de comportement" comme vous dites posserai problème, je m'exprime c tout ^_^, j'impose pas au gens de ne pas lire la série parce JE ne l'aime pas je dit juste moi j'ai du mal avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 disons qu il y a plusieurs manières de s'exprimer, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer certaines choses mais dans ce cas tu argumentes de facon calme et rationnel et pas du genre : "cette serie c de la merde, l'auteur c une pov merde, machin c une merde et truc c une merde" je trouve que ca fait pas très mature comme comportement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant