Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 en faite ya un pc principale chez qui a la connection et moi je suis sur le reseau pis ou bou dun moment quand je lance un telechargement avec bittorent ou emule bah le pc principale plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 jadore cette anime et ce bouquin dans lanime jm trop l'episode 40 la musique est toute calme et puiis bon le hao dia 1000 ans est franchement trop style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 moi ce que j adore dan le manga c est quand amidamaru fusionne complaitement avec yoh dans les épisodes 63 64 contre hao et au faite vou savez quand sortiron les épisodes 65 et + en anime ? g ate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi, il me semble ke lanime est fini...jamais entendu parlé dune suite , lis le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 parce que a la fin de l épisodes 64 le shaman fight a été suspendue. et a la fin on voit le bracelet de yoh ki clignote et ki indique un nouveaux match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 pour l'instant l'anime est fini et aucune suite n'est prevu mais bon tout espoir n'est pas perdu comme tu le dis, la fin de l'anime laisse présager d'une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ils sont en train de passer l'intégrale de Shaman king sur jetix (samedi et dimanche de 7h à 20h non stop) mon magnétoscope va y passer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 et les voix sont en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je pense ke cest fait exprès ke ça finisse comme ça , mais en aucun cas , pour ma part , ça laisse présager PAS une suite , après tout le monde peut se tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ouais c'est en fr je suis dégoûté, j'attendais avec impatience les trois derniers épisodes le dimanche soir à 19h, et ils ont eu la connerie d'inverser le dernier et l'avant dernier épisode!! à bas Jetix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant