Aller au contenu

Shaman King !

Invité Invité

Messages recommandés

ca y est j'ai enfin fini de mater l'integral de shaman king en anime et voila ma conclusion :

donc par rapport au manga papier y a pas photo : l'anime est moins bien (mais c'est souvent le cas)

mais par contre même si au milieu de l'anime c'est pas terrible, le debut et la fin rattrape tout, surtout les dix derniers episodes qui déchire un max et en plus la fin laisse présager d'une suite !!!

la partie que j'ai pas aimé dans l'anime, c'est au moment où ils arrivent aux etats unis car a partir de la il s'en suit une longue période ou on s'endors et où il ne se passe rien de bien intéressant. sinon j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de passage qui etait comme censuré par rapport au manga papier, exemple :

lors du combat contre faust, le coté violent a disparu, on voit pas manta se faire ouvrir l'abdomen par exemple

ou quand l'equipe va voir lilirara et que celle ci leur montre la memoire de sa tribu, la c'est pareil c'est beaucoup moins violent que dans le manga papier

mais bon ca reste un excellent anime

la je suis en train de revoir l'integral d'escaflowne car ca fait un moment que je l'avais pas vu et j'avais oublié que ca démonté a ce point !!!

escaflowne est un chef d'oeuvre, rien que les musiques sont terribles !!!!! un conseil mate les d'urgences en plus y a que 26 episodes et un film donc ca va assez vite a mater

au contraire les autres sont moins long a telecharger car il y a moins d'episodes, a part dbz bien sur

sinon moi je dis FAUST power !! mais il est moins bien dans l'anime que dans le manga papier , y a les X laws qui sont excellents aussi et bokuto no ryu est délirant !!

par contre j'ai pas trop pigé le role qu'a opacho ??? quel est son véritable pouvoir ?? pourquoi hao s'est pris d'affection pour lui ?? et que devient il après la mort d'hao ??

si vous avez des reponses dites les moi s'il vous plait

il est mort hao ET M........moi je croyait quil allait devenir ami avec yoh comme tous les otres

depoule: mais pour moi cest pas le temp le probleme cest qui a toujours un bug avec bittorente et emule ou bearshare mon pc redemarre au bout dun moment donc jarrive que a les direct download et les direct download cest seulement les recent que tu peux telecharger comme ca et moi je dois avoir du 68 o 98

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M