Aller au contenu

Shaman King !

Invité Invité

Messages recommandés

je sais je peux pas te dire car j'ai jamais vu un episode de naruto, ni lu en manga papier, je trouve qu'il y a trop de monde qui en parle en ce moment, naruto , naruto, naruto, naruto, naruto ..... ca me gave !! franchement faudrait que le webmaster de meta (leo) renomme ce forum, au lieu de manga ca devrait etre le forum naruto !!

ouvrez vous les gars y a pas que naruto comme manga !!

Oui je sais mais ce ke je voulais dire cest ke la maniere dont dévie shaman par rapport au manga nest pas dramatik par rapport a ski se passe pour naruto !

Ceci dit , naruto fonctionne bien parske c enorme .

et ne pas le regarder parske tout le monde en parle...cest un peu un raisonnement ki tourne pas rond.

tu commence a regarder , si ça te plai tant mieux et si taime pas tu trace . Et il se trouve ke bcp continue c tt.

t'en fait pas un jour je m'y mettrais mais j'ai encore un tas d'autre série a mater n'oublie pas que je n'est porté aucun jugement sur naruto (normal vu que je l'ai pas encore vu )donc il se peut que je kiffe grave mais pour l'instant ca me dis vraiment rien justement a cause de ce coté "effet de mode" qu'a naruto

C bien ske je disais , je comprend pas pourkoi on peut pas se mettre a qqch sous pretexte ke c leffet mde si ce qqch en vaut la peine bien sur

Et puis si tu trouve ke lon parle tro de naruto , le forum tes grand ouvert pour venir parler de pleins dautres manga !

alors je peux te dire que TOUS les mangas m interesse...

naruto c vrai c est enorme mais y a plein d autres mangas que j aimerais decouvrir et ca m etonnerait que je sois le seul!!!!!!

ciao a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M