Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je conçois tt a fait ke ca ne te plaise pas mais tu pourrais comprendre ke yen a ki se sentent pas obligé de faire les puristes et pour leskels lanime passe pas mal kan mm ! Ceci di...je suis daccord ke les lilly five el petent un peu les c**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le meilleur perso de shaman king franchement c'est FAUST VIII , il dechire trop et son histoire est vraiment terrible (inspiré de la litterature -> faust) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ouep c vréai kil est enorme lui ! Le premier combat contre yoh est enorme car il fait vraiment gros psykopath !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bonsoir, J'aime bien Shaman king, étant donné que jamais vu le dessin animé, donc le manga... Non, moi j'aime bien... rien à dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut shaman king s'est fini au japon avec le chapitre 284 qui correspond au tome 31 ou 32 je sais plus et la fin est nul car plein de questions restent sans réponse... dommage c'était une bonne série :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut shaman king s'est fini au japon avec le chapitre 284 qui correspond au tome 31 ou 32 je sais plus et la fin est nul car plein de questions restent sans réponse... dommage c'était une bonne série :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 En tt k dans lanime je nai pas trouvé ke bcp de kestions restées en suspen. Si tu ve ve dire ski te derange encore tu ecrit SPOILER avant com ça ce ki ne lont pas fini ni liront pas ton post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 koi c'est déjà fini!!! c'est vrai que dans le volume 21 que je viens d'acheter les chapitres avaient pour titre "épilogue 1,2,..." mais c'est vraiment trop court!!! ça doit avoir de moins en moins de succès au Japon pour qu'il la bâcle comme ça!! trop dommage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 salut la série est finie au japon avec le chapitre 282 qui est dans le manga 32. pas de suite prévue pour le moment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouais c vraiment dommage parske c vrai ke la fin c un peu dla sucette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant