Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 C pas le probleme ke ca fasse mature ou pas c surtt ke ca ne ve rien dire . Toutefois heureusment ke tu a s le droit de dire ske tu ve mais nous aussi on a le droit de dire ke ta réaction ne nous plait po c tt c juste un gentil cercle vicieux! Bref com je di tjs ...les gouts et les couleurs hein...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Razoul ---> c surtt ke ca ne ve rien dire Où ca veux rien dire, relit c un condensé précis, en tout cas c gentil merci comme je le disai on peu pas s'exprimer, puisque moi je critique le manga et plutot que de me répondre sur le manga, on me critique moi génial C comme avec les catho, on leur dit dieu existe pas et plutot que de nous dire oué il existe et essayé de l montrer, ben y nous canarde en nous disan qu'on est des merdes, la c pareil Qui est le plus mature d'entre nous je me le demande Allez va j'insiste pas, bonne discution sur shaman, je veux pas répendre de la mauvaise humeur (j'en suis la cause dans ce post pour le moment), j'aime pas alors je ne vien pas en parler enfin si comme vous le dites g le droit de dire que ca me plait pas mais bon pas besoin d'en rajouter ^_^ ss rancune ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ???? ouah lhallu ! Eh mec prend pas la mouche com ça je rigole avec toi ! Tu c jmen bas les couilles de ske les autres disent et encore plus du fait kon nait pas les mm gouts ke moi ! Ma foi un forum c fait pour ça mais bon comprend aussi les blagues ... Jespere ke t pas vexé et a lavenir je tenterai de limiter les blagues vaseuses mais je dois avouer ke ca risk detre difficile !!! HAHAHAHAHA PS : Honnetement sans rancune HAHAHAHAHA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pour ma part l'anime ne vaut rien par rapport au manga je dirai mm que l'anime est a chier ds l'anime ya 40000 episode bouche trou (rien a voir), des perso inventé vraiment minable (les meuf) comme hxh, sdk, rave, le seul truc de bien ds l'anime ce sont les musik lol puis pour finir, qd l'anime vient d'un manga, en general ds 90% des cas, le manga est bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 puis pour finir, qd l'anime vient d'un manga, en general ds 90% des cas, le manga est bcp mieux Chui pas du tt daccord . Yen a ki prefere lire et dautre regarder! Dautant plus ke si tu commence par un anime tu peu trouver le manga moins bon car tu as eu un peu une autre histoir car il fo signaler les enorme difference dhistoire entre lanime et le manga pour Shaman king ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 En plus, le fait ke ce soit different peut etre un point positif car tu retrouve les persos ke "tapprecie" dans une "nouvelle histoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ouais ok mais pour shaman king je vois pas comment on peut apprecié les perso inventé lol comme sdk les mechant qui se transforme en monstre a la power ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ohalala...vs etes difficile ! Moi jaime bien horohoro car il est tjs en train de faire le con et son arme me plait bien puis asakura yoh me fait trippé parskil sen ba les couilles de tt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ouais ben les perso principaux ils sont normaux mais les perso inventé et les episodes rien a voir c'est de la merde en boite lol genre les 3 ou 4 meuf qui font chier la bande a yoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je prefere voir une tres tres bonne adaptation comme hikaru no go qui est tres bien en manga et anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant