Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je suis étonné kil ny est pas de topic concernant cet anime car elle a deja qq années et elle est vraiment terrible !!! En fait cest vrai kil faut patienter kelkes episodes avant ke ca devienne vraiment interessant mais je peux dire ke les patients ne seraont vraiment pas déçu !!! Il y a 64 episodes et une vingtaines de bouquin ! C des combats (pas de sang...au debut c chiant mais apres on sy fait et c enorme !), des blagues a la pelle ( les perso sont enorme c la gueguerre , ils se gueulent dessus !) Bref pour moi ce ne fut ke du bonheur , il ne me reste plus ke qq episodes a regarder ce ke je vais faire des maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 faust VIII POWAAAA !!!!! j'adore ce perso, il a trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 C'est clair Faust a trop la classe et Ren aussi mais moi perso je déteste Manta parce qu'il comprend jamais rien et il gueule tjr partout lol (c le genre de gars a ki ta envi de mettre de bonne claque pr kil ferme sa gueule ) J'en suis au tome 18, vous savez combien il y en aura en tout ? le 20ème est le dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Perso je ne sais pas exactement combien il y a de manga car jai vu les anime . Tu as jusko 18 en fr ? ce sont des scan ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 nan c est pa des scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ah moi jai jusko 19 ou 20 mais je pense ke c proche de la fin . Par contre jai confronté les deux support et iol y a certain truc ki varie , notamment chronologikement. Par exemple dans lanime Yoh a deja rencontré horo horo avant leur combat alors ke dans le manga non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Il n'y a que 28 tomes au japon, sachant que les tomes là haut sont plus petits, la fin du tome 24 correspond à la fin de notre tome 19. Donc en gros, à moins que la série ne soit pas fini au japon, il reste 1 ou 2 tomes (snif on attend tjrs la fin, mais quand on la sent proche on a envie de la repousser ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ouais c claire, moi perso je pense qu il y aura 24 ou 25 tomes en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Vous avez raison ca doit etre le tome 24 ou 25, vivement que ca sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je pense ke ca fai longtps ke ts les tomes sont sorti au japon car lanime est terminé depuis plus dun ou deux ans (g tt vu c enorme !!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant