Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut j'ais un petit probléme avec Xbconnect Quand je suis dans Xbconnect et que je join une partie, la Xbox ne repert pas la partie elle me met Looking for games http://membres.lycos.fr/wernli/1/halo2.JPG http://membres.lycos.fr/wernli/1/halo1.JPG Avez vous une solution a ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 moi aussi ça mest arrivé avec certaines parties!!! je sai pa de koi ça vient, mais c en general quand je veux jouer avec killer_007 a mon avis il doit avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 il y a plein de possibiliter notament celle ou tu a laisser ton firewall activer alor qu'il enpecheaux autres de ce conecter sur ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 MDR shalashasta , je te remets au defi et je vais encore plus te latter les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 je releve le defi! par contre fo trouver un jeu ki marche parce ke toca et splinter 2 pr le moment ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Mon firwall est desactiver donc c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c kan tu veus , il doivent aller toca et splinter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouais il ne faut jouer que avec d francais ,belges,allemands,espagnole mais po d'anglais ni de americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 a au faite nono59330 , ta reçu mon mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 sur msn? nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant