Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 car moi aussi je l'ai loupé le hd loader et je souhaiterai l'acheter mais pouvez vous me dire si aujourd'hui vous l'avez vu sur un site svp je vous serai reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour hg4ever, Sur Consolemaniac.com , il y est, mais comme je ne connais pas l' anglais, pourrais tu me dire comment faire pour l' acheter. Merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 voila je viens de l'acheter pour $45.98 soit 38,08€ sur ton lien je te remercie tu as ete d'une grande aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Tu l' as prix avec ou sans slid card, car j' y suis dessus, et je vois qu' il n' y a pas de port, pourrais tu me dire comment faire stp. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Tu l' as prix avec ou sans slid card, car j' y suis dessus, et je vois qu' il n' y a pas de port, pourrais tu me dire comment faire stp. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 je l'ai pris sans slide card moi j'ai paye 10$ de frais de port pour le delai entre 3 et 9 jours donc 34.99$+9.99$=45.98$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 OK, mais qua,je vai sur carte de credit pour payer, il n' y a pas de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 as tu selectionnes ta duree de livraisons le pays ou tu habites et les taxes hors USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 je ne vois pas, cela ce passe avant ou aprés avoir enregistré le numero de la carte. Pour + de facilité, mon msn : hervejfr@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Sa fait 3 fois que j' essai, et je n' ai pas trouvé la case du port, ni celle de la taxe, j' en suis toujours à 34,99 euro. Peux tu m' envoyer la page exacte à mon adresse ci-dessus. merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant