Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut j'ai un probleme avec ma consol je l'ai acheter d'occas elle ne liser plus que les cd audio j'ai donc pensser a changer la lentille je remonte la lentille neuve et la gingo la consol demar normalement admet les cd audio mai toujour pas les dvd elle reconait les jeux psx mai pas les dvd PS2 si quel qun connais le probleme merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 pucée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je ne peut pas te le sertifier mais je ne pensse pas car il n'y a aparement jamis eu de soudur nul par j'ai bien regarder de partout ainssi que sur le processeur ou l'on soude hig ect il n'y a pas de trace de soudur meme a la loupe mai c'est sur elle a dejas demonter il manque des fil y a t'il une panne connus sur cet version resemblent a mon probleme merci de la reponse ? la personne a deja fais changer un soit disans moteur au nivau du lecteur je ne pensse pas je ne voi pas se qu'il a pu fair changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 et bein c'est un probleme que je decouvre avec toi qu'est ce tu entend par il manque des fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 escuse moi des vis pas des fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant