Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bonsoir bien voila mon prob je n'arrive pas a demonter ma play................. c'est une v3 j'ai tout bien demonter jusqu'en arriver a sortir la carte mere!!!!!!!!! et je n'arrive pas a trouver des plans de demontage pour cette version alors merci de bien vouloir de filer un coup de main merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 allez un p'tit effort....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ou tu bloque?? tu as la carte mere dans tes mains?? que veux tu de plus?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 le truc c'est que je dois faire passer un fil en dessous de la cm et que j'arrive pas a la deloger du support en plastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 hum donc tu la voi mais la pas dans les mains? a mon avi tu bloque a cause des broche de l'alim >> une fois que tu a enlever les nappes biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 elle es la devant moi et il y a plus rien sauf le bloc cmet le faeux support de m.....e en plastic ca 3 jours que je suis dessus alors.................tu vois mon etatde stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 calme toi l'ami explique parceque la je comprends pas tout! "sauf le bloc cmet le faeux support de m.....e en plastic " alors on va proceder calmement tu demonte pour faire quoi? et decri moi qu'est ce qui bloque avec le plastique et quel plastique on va y arriver t'inkiet verifi si ta pas oublier une vis! c'est con mais defois c'est l'origine de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant