Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mais t nul ou koi tu ma dit que ton c et ton e etait remis d'ailleur tu avait du faire une conerie car tavait une erreur 13 au demarrage donc j'en conclue que le dash na po plus ce charger ors si tu navait rien sur ton dd tu aurait d autres erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 nan mon c et mon e ni son po mé bon g graver le master cd ac alcohol 120% et ca bootr dessu je pensse ke je v reussir la suite bon j te tien o couran si g d pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin voila boot sur evox et tu transfert tous par ftp dans ton nouveau dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ouai je v changer le evox.ini avan de le graver et je me connecterai par ftp san rien changer ur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ouai je v changer le evox.ini avan de le graver et je me connecterai par ftp san rien changer ur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 donc ca i est g mi C: et E: je boot sur evox nikel mé la puce desactiver ca me mai l erreur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c po grave sa c parceque ton dd n'est po locker ta qua le relocker avec config magic final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ok merci je v essayer et je te di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pour config magic tu appuis sur start puis lock dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oki ca i est ca marche nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant