Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ba oui mé commen fo fere pour definir des partition sur le nouveau DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 de koi et bin elles sont faites toute seul comme d grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 on g un pb g fai le backup C: et E: g changer le DD (g mi la mm configu ) apré g mi le master CD i me fai une erreur 14 j etei i me fai une erreu 13 alor kommen remettre le backup si chu po sou evox? si tu peu me gider pa a pa clairemen ca serai gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=153418 g reparrerle probleme a ce membre g po envie de me repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 dsl je trouv po le cd de "jamati" tu c po ou je peu le trouver et pi a koi i ser .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 nan mais sa ce voit que ta po tous lut le post c bete car la cle et au bout du chemin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 si g tou lu mé jtrouv po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 le cd c le truc de 650MO?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 nan sa ce voit que ta po lut parceque son probleme il ne le regle po avec le cd il le regle en suivant mon consail c a d regarder ce qui ce trouve dans c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mé mon dd il est encor vide alor commen veu tu ke je regarde ce k iul i a d an C:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant