Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut, je viens d'acheter un v9 et je voudrais savoir quel est la meilleure puce a mettre , peu importe le prix . je voudrais savoir aussi pourquoi le monde ne conseille pas la v9, il dise avoir des probleme avec leur ps2 v9. merci d'avance et j'aimerais avoir une reponse le + rapidement possible s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu peu mettre une matrix infinity top du top actuellement et les prob de la v9 sont vrai... on va dire 1 sur 3 ps2 v9 on soit le LA qui crame,soit la lentille qui meurt soit les 2 a la fois ce prob intervien lors de lecture gravé quand on a une puce on en li generalement beaucoup d'ou le fait que ce soit deconseiller mais 1 test preventif existe "lire un film gravé sur dvd-r pendant plusieur heure sans que la console est etai ouverte si elle a un prob elle devrai etre HS si c'ets le cas garanti sony ;-) " voila reponse expresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut khimari, quand tu dit plusieus heurs, tu parle d'une journée a peut pres. pi eee le dvd-r faut ki soit original pi tu le fait jouer a repetition pi si la lentille crame, ce que c'était une sanyo pi jai pas été chanceux. pi si elle crame, il y a tu plusieus marque de lentille pi si oui, quel que tu me conseille. est-ce que jai tout compris???? merci d'avance ps: je pose bcp de question pke je suis debutant ds la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu grave un film dvd rippé sur un dvd-R (de basse qualité pas les grande marque comme ca ta lentille travail plus pour le lire) pendant 4H personellement je fais le test si la lentille crame c'est que ta console a un default de fabriquation ces 2 prob sont reparable changement de lentille sony pour sony et sanyo par sanyo et LA-R mais l'avantage de ce test et justement que tu na pas a faire de reparation puisque tu as droit a un echange de console par sony puisque tu ne l'a pas ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ce po pire sa, cé vréé, tu fraude pas la garantie pi en + ca te permet de savoir si ta play 2 a d defaut . dsl de poser full de kestion mais comment tu fais pour savoir ke ta lentille est cramer(je my connais pas bcp en console) ca sent le cramer, la console arrete tu seul, ya d drole de bruit??????????? merci davance et de prendre un epu de ton temps pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu met ton jeux dedans et il se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ce vré ke ce simple. si on veut changer sa lentille, mettonjs ke javais une sanyo,chu oubliger de remettre une sanyo ou je peut mettre une sony?????? et puis ce koi sa composant LA6508 tout ce que je sais ce que sa la rapport a la lentille mais ca ce la ds quelle but ???? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 si tu veux changer ta lentille deja je te di: ne change pas quelque chose qui marche meme si c'est une sanyo a ma connaissance sur v9 il n'y a pas de modif de carte mere pour accepter les sony (a ma connaissance faudrai que je fouille un peu plus :-) ) le LA c'est un composant de la carte mere gerant la focalisation de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok merci. pi une derniere kestion pour un disque durs, je suis tu oubliger de prendre une disque durs fait pour le playstation 2 ou je puet en prendre un d'ordinateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 hum perso j'ai jamais tester le HDloader mais ca fonctionne avec un HDD de pc ceci di y'a quelque restriction je crois mais il ets retiré du marché francais parceque sony envoi des mails menacant au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant