Aller au contenu

Debutant...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Heyyy !!!

Salut tt le monde !!

Alors jdebute ds la ps2...je vais a paris demain ou mardi, j'aurais donc besoin de conseils :

- Je n'ai pas de ps2, j'en veux une d'occaz, est ce ke ca vo vraiment le coup de l'acheT a paname ou est ce ke jpE trouV D consoles d'occaz sur rouen?

- Pour les puces...qu'est ce ke jdois prendre pour pouvoir jouer avec mes copies de jeux prealablement achete...

Et vo t-il miE ke je l'installe ou la faire monT ? (G kelke notion d'electronique, mais ca s'arrete la... )

- Y'a t-il des accesoires indispensables?

- Pour dezonner le DVD je dois faire koi?

MERCIIIIIIII !!!

A bientot !!!

Invité Invité

Promis jvous embete plus apres....

Pour les copies de mes jeux je prends des dvd +r ou -r??? j'en ai achete 50...mais je C plu ce ke C....é C pa marké dessus....

Invité Invité
ouais ils sont pas chere tes dvd mais surement d'une qualité mediocre!! la lentille aura plus de mal a lire! d'autant plus si tu veux une console d'occaz donc avec la lentille qui a deja servi!!

Invité Invité

Bon ok....

Met a la limite c'est pas mon probleme majeur...

Merci qd meme !!!

Si vs pouviez essayer de me repondre sur d'autre chose que les dvd ke G acheT é ki st pourris

Invité Invité
pour dezoner le lecteur c soit DVD region X ou alors l'instalation d'un puce retire d'office la protection region mais la lecture de film sur la play use plus vite la lentille. en bref faut lire de preference les jeux originau import et des full dvd et non des rip c qu'un conseil apres c ton choix

Invité Invité

oki...

mé la diff entre un full dvd é un rip C ke y'en a un officiel et l'autre pirate, ou ke les 2 st pirates mé le rip é une espece de compression, ou un dvd auquel on enleve des videos etc etc????

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M