Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut a tous pourrier vous me dire quels sont pour vous les meilleurs jeux sur dream je suis novice sur cette console merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 dans le genre space opéra : Starlancer (dispo sur pc) Shoot them up : Ikaruga // Psyvariar // Mars matrix ... (voir le post sur les shoot them up ..) Action / Aventure : Shenmue (1 et 2) // Sonic adventure 2 // Sword of the berserk // head hunter RPG : Skies of arcadia // Grandia 2 (sur pc aussi) // Phantasy star online (sur pc également) Course : MSR (Metropolis Street racer (génial !) Musical : REZ // Space chanel 5 part 2 (mieu que le 1) Combat : Dead or alive 2 // soul calibur (ne pas confondre avec la bouse qui se nome Soul fighter) arcade / plateau : Power stone 1 et 2 // Bomber man online ça devrait suffire erf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je vois pas de catégorie sport ds ta liste . Il est génial Virtua Tennis 2, pas encore égalé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 aah désolé ^^erf c'est le seul jeu que j'ai de type sport mais j'y joue plus depuis trop longtemps erf mais c'est vrai qu'il est super (style rpg pour les stats des persos, leur création et leur progréssion ! cool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 oula les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol vous oubliez mes jeux préférés !!!!!!!!!!! éh éh éh ! Les jeux de combats 2D !!!!!! Street Fighter Zero 3 Marvel VS capcom 2 Capcom VS SNK King of Fighters ( 99 Dream Match, 99 Evolution, 2000,2001,2002) Guilty Gear X Last Blade 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 C est clair que pr moi le principal attrait de la DREAM, c est les jeux de bastons: -Tous les street fighter -Les King of fighters -Last blade 2 -Mark of the wolves -Les marvel vs capcom Meme si dans d autres styles pleins de jeux déchirent, La DREAM est une des reines pour la baston 2d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Dans la catégorie Shoot tu oublies le sublime Shikigami no Shiro 2! =) Sinon, si tu aimes lire des pages de scripts traduits comme moi, ou que tu parles japonais et que tu aimes la drague et le tactical RPG, je te conseille Sakura Taisen, excellente série^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Il manque aussi Crazy Taxi, NHL 2K2, World Series Baseball 2K2, Daytona USA 2001, F355 Challenge, Tee Off (super jeu de golf !), Samba de Amigo 2000, The House of the Dead 2, Power Stone 1 et 2, SEGA Rally, Propeller Arena... Youpi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ta ossi tech romancer et frame grid avec des mecha tactics rpg ta hundred swords qu'est tres bien et pas trop compliké(j'y joue et je comprend pas un mot de nippon mdr) sinon bas heu ta dance dance revolution second mix qi ta un tapis de danse hehehe puis apres bas tu te demerde tu regarde les jeux que t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 puisk'on parle de mecha !!! lol " Virtual On 2 " est super aussi !! mais je prefere Tech Romancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant