Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 question con je sais !! mais le online avec les consoles je mis connait pas (sauf avec la dream) donc voila, j'aimerais savoir comment on fait pour jouer online sur ps2 : materiel necessaire, est ce qu il y a un abonnement ?,cable necessaire, etc... sachant que g une ps2 bien sur et un pc equipée d'un modem adsl 512k Merci d'avance ??et soyez précis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Si tu veux tout savoir tu vas sur le site playstation.com le site officiel quoi !! C'est pas possible que tu trouves rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 merci mais j'y vais de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant