Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 voila tous mes chargement sont lent entre 4-5 mn je fais mon image avec alcool 120 et je grave en fois 2 avec alcool aussi met dvd son des dvdr- verbatim et mon graveur est un emprex dvd dual (169 euros) voila comment je peux faire aisder moi siou plai ps-j'utilise le swap dvd pour le boot du dvd- r et les jeux ke g essayer sont smash pro tournament 2 et athens 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je fais la meme méthode que toi et j'achete les memes dvd-r et moi ça marche nickel. J'ai déja changé ma lentille sanyo car elle avait rendu l'ame et mes jeux ne passaient quasiment pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ba elle date de decembre donc je pense pas ke sai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Si t'y a joué comme un malade euh... oui c'est sûrement ça. Sinon c'est quoi la version de ta play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 franchemen,t je jou pas comme un malade et ma version c soi v9 ou v10 c le pack eye toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 g une remark sur les dvdr- kan g graver le jeux la surface gravees ( la partie plus fonce )ne fais meme pas la moitier du dvdr- alors ke g eu wipeout fusion a preter et ki marche nikel fais au moins la moitier de la surface ne serai ce pas un probleme des mes ichier image creer ou y'aurai t'il une protection sur les jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je vien de voir ke apparement les v9 on du mal a faire passer les dvdr - je vais tester avec des dvdr + pour vour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 sinon personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant