Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 a koi sert le composant LA6508??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 personne pour me repondre?????????????? Je sais ke ce composant a un rapport avec la lentille mais lequel?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je mi connais pas trop mais on dit ke ds la v9, la composante LA6508 pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 oui,je le sais...oufff,c'est pas pour moi,je possede une v5/v6..lol merci de m'avoir repondu kan meme et toi kel model possede tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 il est en relation avec la lentille si je me trompe pas il gere sa focalisation @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 de rien... mais pourquoi cette question enfait? simple curiosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi jai un v9 noir (ceux lo ki sont + silencieux, capteur infrarouge integre, lit le dvd-rw) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 apperement,les v9 sont plus merdique ke les v5/v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant