Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Salut, Maintenant que mon problème de * HDLoader est réglé. Je me demandé si quelqu'un avais trouvé la solution au problème de PS2MENU-K. Cet à dire une version compatible avec Le R2NAVI de la Ripper 2 Gold (Boot MC en DEv Mode). Car Je ne suis pas le seul à avoir un INSTALL FAILED!!!! Merci D'avance, X-TrusT. PS: J'ai déjà grillé pas mal de CD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Alors personne ne l'utilise????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Personne ne l'utilise! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 C'est dingue personne L'utilise????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'ai essayé avec le elf d'origine posté sur ps2ownz. il faut créer un fichier INSTALL.CNF: PS2MENU mc0:\BOOT\PS2MNU-K\PS2MNU-K.ELF _MKDIR mc0:\BOOT\PS2MNU-K _COPY cdrom0:\PS2MNU-K.ELF;1 mc0:\BOOT\PS2MNU-K\PS2MNU-K.ELF puis graver PS2MNU-K.ELF et INSTALL.CNF et enfin booter en mode dev avec la ripper2gold etc etc bon pour les paresseux voici une archive avec le bin+cue et le elf+cnf http://sardaken.free.fr/ps2menu_3_mc.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Merci Maitrejv pour cette version 0.30 Je réussi à booter sur PS2MNU-K depuis la mc. Mais il m'indique une erreur sur le disque dur. Si quelqu'un à le même résultat qu'il me fasse signe. Encore merci, @+, X-TrusT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si le disque est au format hdadvance ou hdlaudeur cette erreur est normale puisque ps2menu ne lit pas les partition de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant