Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Impossible darriver a formater en format ps2 qui soit reconnu par hl dump ( 0.2 ou 1.6).Quand je format par hldump o bout de 20 minutes il me dit quil y a un probleme. Le hd loader me dit quil la format sur ps2 mais des que je veu mettre un jeu original dessus il l'installe, ne le reconnait pas et format quand je relance hdloader . (jeu teste smash court tennis pro 2 ).Je met bien le dd en slave sur pc et master sur la play 2 (seagate 80 giga mais meme effet avec mon hitachi 120 g ...) Que puis-je bien faire ? parce que la le hd loader me sert bien a rien ( acheter avec hdd unit sur fl games) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bon avec winhiip15 jai reussi a format mon disc o format ps2 puis a installe des jeux avec hdl_dump1.6. quand je remet le disc sur la play 2 ( en master) hd loader me dit quil fo formater mon disque. Ojn dirait que ces la seule chose quils sache faire et mal vu que je nai pas le format ps2 apres... Suis-je comdamne a dl un otre hdloader???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Alors personne n'a d'idee?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 pourquoi? tu serais prêt à vendre ton hdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 De toute facon le logiciel est pourri, j espere juste que c est un probleme du cd, enfin la question n'est pas la... Serait ce un probleme inconnu pour tous les pgm de la play2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 De plus j'ai acheter swap 3.0 et dvd 2.0 + une coque flip top, comment faire marcher hdtools qui se trouve en telechargement sur metagames? jai du telecharger une 15aine de version differentes de cd loader [**EDIT MODERATEUR**]et aucune version que je grave avec alchool ou nero ne se lance . Que se soit avec swap 3.0 + breaker pro que tout seul.... Suis-je maudit ou juste un gros newbie qui a oublie des grosses etapes importantes??? (ps2 avvec pack smash pro tournament 2 schp-50004) Merci d'aider un homme desesperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je suis comme meme ettonée que pers naie de reponses....meme pas une idee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant