Aller au contenu

format hdloader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Impossible darriver a formater en format ps2 qui soit reconnu par hl dump ( 0.2 ou 1.6).Quand je format par hldump o bout de 20 minutes il me dit quil y a un probleme. Le hd loader me dit quil la format sur ps2 mais des que je veu mettre un jeu original dessus il l'installe, ne le reconnait pas et format quand je relance hdloader . (jeu teste smash court tennis pro 2 ).Je met bien le dd en slave sur pc et master sur la play 2 (seagate 80 giga mais meme effet avec mon hitachi 120 g ...)

Que puis-je bien faire ? parce que la le hd loader me sert bien a rien ( acheter avec hdd unit sur fl games)

Invité Invité
bon avec winhiip15 jai reussi a format mon disc o format ps2 puis a installe des jeux avec hdl_dump1.6. quand je remet le disc sur la play 2 ( en master) hd loader me dit quil fo formater mon disque. Ojn dirait que ces la seule chose quils sache faire et mal vu que je nai pas le format ps2 apres... Suis-je comdamne a dl un otre hdloader????

Invité Invité
De toute facon le logiciel est pourri, j espere juste que c est un probleme du cd, enfin la question n'est pas la... Serait ce un probleme inconnu pour tous les pgm de la play2 ?

Invité Invité

De plus j'ai acheter swap 3.0 et dvd 2.0 + une coque flip top, comment faire marcher hdtools qui se trouve en telechargement sur metagames?

jai du telecharger une 15aine de version differentes de cd loader [**EDIT MODERATEUR**]et aucune version que je grave avec alchool ou nero ne se lance . Que se soit avec swap 3.0 + breaker pro que tout seul....

Suis-je maudit ou juste un gros newbie qui a oublie des grosses etapes importantes???

(ps2 avvec pack smash pro tournament 2 schp-50004)

Merci d'aider un homme desesperer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M